Bienvenue chez Mandrake
Home
 
Études de cas
Précédent | | | | | | Suivant | Fin
 
Belron Canada Inc. embauche un Vice-président

Notre client, basé à Montréal, fait parti du plus grand réseau d’atelier de remplacement de vitres d’automobiles au monde. Le siège corporatif est situé à Londres. L’arrivée d’un nouveau président au sein des opérations canadiennes amène son lot de changements. Une mentalité de « partenaire d’affaires » sera instaurée au sein de l’équipe de direction et la pierre angulaire de ces initiatives corporatives sera la venue d’un nouveau vice-président des ressources humaines.

Entreprise jeune et dynamique en pleine croissance, elle s’impose au Québec par une vision orientée tant vers ses clients que vers ses employés. Toujours à l’affût des dernières technologies pour offrir le meilleur divertissement possible à ses clients, elle innove par la qualité de ses produits, son offre de service et son service à la clientèle. « Chef de file canadien des télécommunications et du divertissement, elle fait vivre la meilleure expérience à ses clients en se différenciant par la culture d'excellence de ses employés et par ses produits et services issus d’une technologie de pointe tout en étant la plus profitable de l’industrie ».

Visualiser »
FieldTurf embauche un Vice-président

Notre client est le plus important manufacturier de la surface synthétique sportive au monde.

Avec un chiffre d’affaires mondial au delà du cap des 500 millions de dollars U.S., l’entreprise basée à Montréal, cherche à prendre de l’expansion via des transactions surtout en Europe.

Notre client cherche à s’adjoindre d’un vice-président, chef des opérations financières afin de pouvoir réaliser les objectifs corporatifs.

Visualiser »
 
 
McKesson Canada embauche un Vice-président

Notre client est, depuis plus de cent ans, le leader canadien en matière de distribution et de logistique au sein de l’industrie pharmaceutique et de la santé. L’orientation stratégique de l’organisation a quelque peu changé au cours des derniers mois puisque l’aspect « détail » est venu se greffer à ses pratiques commerciales. Ainsi, avec quelques acquisitions, l’entreprise s’est hissée au niveau de troisième plus important joueur au Canada dans ce domaine.

Ce changement de cap a dirigé l’organisation vers des modifications de nature organisationnelle. L’acquisition d’un vice-président des affaires gouvernementales spécialisé dans le secteur de détail devenait une priorité afin d’effectuer des représentations distinctes auprès des législatures des différentes provinces.

Visualiser »
 
 
Témoignages
«Je fais affaire depuis plusieurs années avec Mandrake Groupe Conseil et celui-ci représente un partenaire de choix. Quelque soit le niveau de difficulté des postes à combler, Mandrake s’assure de me dénicher la perle rare qui correspond à mes attentes. Leur suivi de dossiers est toujours apprécié et leur grande disponibilité me permet d’agir rapidement. De plus, la pertinence des propos qu’ils tiennent en lien avec la situation du marché, ainsi que la gestion de la perception des candidats à propos des défis à relever dans le cadre des postes à combler ajoutent beaucoup de valeur à notre partenariat. Je n’hésite pas à les contacter que ce soit pour un conseil ou pour leur donner un mandat.»
Directrice, Partenaire d’affaires
Ressources humaines – Vidéotron Ltée
 
 
Cliquez ici
pour visualiser notre brochure.
Download our Brochure
CLICK HERE
to download our brochure.
Download our Brochure